dimanche 23 octobre 2011

Non, je n'étais pas née pour ce bonheur suprême...




Je ne sais pas pourquoi j'ai créé un blog. J'ai envie de parler. J'aime écrire. Je suis en Première Littéraire, mais avec la réforme, ma classe c'est Tronc Commun 1. C'est tout de suite moins classe, certes. Mais j'ai une bonne classe, une vingtaine de L et une dizaine de ES.
Peut être que je vais parler du Lycée alors, puisque c'est ce qui occupe une grande partie de ma vie  (la plus grande ?). En effet, je dors au Lycée, je vis au Lycée, je mange au Lycée (Internat oblige!) et c'est bien, parce qu'en même temps je suis H24  avec mes amis. (OUI, on se supporte toujours :D). Sinon peut être que je pourrais parler un peu de musique, étant donné que c'est ma plus grande passion.
Enfin on verra bien, un blog c'est un blog, on fait ce qu'on veut, si ça plait, tant mieux, sinon, tant pis !
A part ça, côté caractère, je suis une grande Rêveuse (ce n'est pas moi qui le dit !) et assez Romantique. Le reste, vous verrez bien !
Junie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire